Formulaire d’inscription aux alertes locales
Pour s’inscrire à ce service gratuit, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
La Mairie s’efforcera d’alerter les abonnés le plus rapidement possible mais ne pourra en aucun cas être tenue responsable de quelque manière que ce soit en cas de difficultés de communication, ni des éventuels dommages subis.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à diffuser des messages d’alerte. Les destinataires des alertes sont : la population (résidents permanents et non permanents, et de manière générale, toutes les personnes qui pour des raisons personnelles ou professionnelles sont amenées à venir à l’île d’Aix.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la Mairie de l’île d’Aix, rue Gourgaud – 17123 île d’Aix – Tél. 05 46 84 66 09 – Fax 05 46 84 65 79 – Courriel.
Même procédure si vous souhaitiez interrompre le service ou y mettre fin.