Accueil Le kiosqueInfoAixArchivesCOVID-19Commune

Mesure prises par la Commune pour endiguer la propagation du COVID-19

Afin d’endiguer la propagation du Covid 19, la Commune de l’Île d’Aix , en relais avec les directives gouvernementales, ont pris les dispositions suivantes.
A compter du mardi 17 mars, les agents de la commune sont invités à rester chez eux pour éviter les risques de propagation, à l’exception des personnels indispensables à la continuité du service public.

Les services de la commune sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre

  • Un accueil téléphonique de la mairie reste ouvert au 05 46 84 66 09 de 09h00 à 12h00, du lundi au vendredi, ainsi que toutes demandes par mail à mairie chez iledaix.fr
  • Aucun dépôt de nouveaux dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme ne sera accepté jusqu’à nouvel ordre.

Les bâtiments publics suivants restent fermés jusqu’à nouvel ordre

  • Les salles communales : salle Pierre Fleury, salle du Conseil
  • L’office de tourisme et l’agence postale
  • Le centre d’hébergement Armand FALLIÈRES
  • Les toilettes publiques.

Page modifiée le 27 mars 2020

remonter