Afin d’endiguer la propagation du Covid 19, la Commune de l’Île d’Aix , en relais avec les directives gouvernementales, ont pris les dispositions suivantes.
A compter du mardi 17 mars, les agents de la commune sont invités à rester chez eux pour éviter les risques de propagation, à l’exception des personnels indispensables à la continuité du service public.
Les services de la commune sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre
- Un accueil téléphonique de la mairie reste ouvert au 05 46 84 66 09 de 09h00 à 12h00, du lundi au vendredi, ainsi que toutes demandes par mail à mairie chez iledaix.fr
- Aucun dépôt de nouveaux dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme ne sera accepté jusqu’à nouvel ordre.
Les bâtiments publics suivants restent fermés jusqu’à nouvel ordre
- Les salles communales : salle Pierre Fleury, salle du Conseil
- L’office de tourisme et l’agence postale
- Le centre d’hébergement Armand FALLIÈRES
- Les toilettes publiques.