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Ile d’Aix - 27 août 2019


Étude d’inventaire des zones humides

Les premiers résultats de l’inventaire des zones humides sont consultables en mairie

Dans le cadre de l’élaboration par la Communauté d’Agglomération Rochefort Océan de son Schéma de Cohérence territorial, la réalisation des inventaires communaux des zones humides est nécessaire.

En effet, ces documents d’urbanisme doivent respecter les consignes données par différents documents réglementaires notamment le Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE) Charente qui préconise la réalisation d’un inventaire des zones humides.

C’est pourquoi la commune de l’Ile d’Aix doit se doter d’un complément d’étude concernant les zones humides du territoire communal.

Le bureau d’études UNIMA a fini sa phase de relevés de terrain. La cartographie des zones humides, du réseau hydrographique, des cours d’eau et des haies est consultable par le public

du 02 septembre 2019 au 27 septembre 2019 en Mairie

Un cahier de remarques pour y apposer tous commentaires relatifs à l’inventaire est également disponible. Si des cas litigieux sont relevés, une visite complémentaire pourra être effectuée. Le groupe d’acteurs locaux, constitué à cet effet, examinera la cartographie et les remarques déposées à l’issue de la consultation.

Contact : secrétariat de Mairie
05 46 84 66 09
mairie chez iledaix.fr
L’accueil de la mairie est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00.
L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 à l’exception des mardis et jeudis après-midi


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